Comment créer de la richesse

      

Vous avez envie d’évoluer dans une nouvelle dimension

Avoir de l'argent, c'est nous permettre de faire ce que l'on veut ou presque. L'indépendance financière nous permet de ne plus craindre une perte d'emploi, des coups dûrs, et d'avoir du temps surtout pour faire ce que l'on veut.

Voilà une question que l’on me pose souvent. Et j’y ai souvent répondu. Aujourd’hui, j’aimerais partager une nouvelle fois mon point de vue. Je sais que vous vous posez la question.
Vous souhaitez améliorer votre pouvoir d’achat. Vous avez envie d’évoluer dans une nouvelle dimension.
              Alors comment gérer et comment créer de la richesse ? 

                Comment faire pour sortir de la torpeur financière ?

Mettre de l’argent de côté pour bénéficier d’un matelas confortable

Vous connaissez sans doute cette règle, cet adage qui dit que pour faire de l’argent, vous devez avant tout vous payer vous-même. Lorsque la paye tombe, l’erreur, c’est de dépenser trop rapidement votre argent. De ne voir qu’à court terme.

D’opter pour le plaisir immédiat. D’acheter. D’empiler des choses qui au final ne rendent pas la vie meilleure qu’elle ne l’est.

Qui enrichissent ni votre compte en banque, ni votre âme.
Lorsque vous recevez de l’argent, prenez l’habitude de toujours mettre au moins 10% de la somme reçue sur un compte d’épargne. Et c’est cette action répétée qui va permettre d’avoir de quoi investir pour devenir riche.

Devenir riche c’est possible… mais pas forcément comme on peut l’imaginer

Plutôt que de simplement « devenir riche », j’ai envie de parler du fait de changer votre vie. Car la richesse n’est pas que financière. L’abondance, c’est un état d’esprit. Un rapport à son existence. Au risque. À l’investissement, aussi bien financier que sur le terrain en termes d’efforts.

Si vous avez une merveilleuse idée et que vous la mettez en place, tout peut aller très vite. Si vous faites un très bon investissement et que vous vous appuyez sur vos compétences de gestionnaire, tout peut aller très vite.

Mais soyez prêt à prendre des risques.

Comprenez bien que la fortune ne frappera pas à votre porte. Certes vous pouvez gagner au loto… mais si vous appréhendez l’abondance sous cet angle, elle ne vous ouvrira pas ses portes.
La question ce n’est pas de savoir comment devenir riche très vite.

Croyez-moi, peu de gens qui nagent dans le succès se sont un jour demandés ce genre de choses. 

Il existe de nombreux moyens de s’enrichir. Je vais vous en présenter un ici sur le site internet " 12foisparan "

                   C'EST QUOI ETRE RICHE 

Avoir beaucoup d’argent, habiter dans un château, être marié à l’être parfait, avoir tout le confort et plus, voyager sans arrêt, dépenser sans limite, exaucer tous ses fantasmes, etc.… 

Tout cela est faux, être riche c’est savoir gérer ses capitaux, débourser une partie des gains, savoir travailler, mériter des vacances pour en profiter, ne pas débourser à la légère dans des futilités, ne pas jeter son argent par la fenêtre et être économe sans pour autant être avare.

               L’argent s’il n’est pas fructifié, s’évapore.

 L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue.

Je pense vraiment que cette phrase est juste. En effet que le disait Ths, plus on a de l'argent moins on a à s'en soucier.

Ça fait déjà tous les problèmes économiques en moins, on peut emmener sa famille en vacances à l'autre bout du monde, s'acheter du matériel informatique ultra puissant (pour les gros geeks), etc... 

Don bien sur que l'argent contribue à être heureux pour la majorité des personnes. Après pour certaines personnes, l'argent n'a vraiment aucune importance

L'argent ne fait pas le bonheur, mais c'est un bonheur d'avoir de l'argent 

Bon. Il y a riche et riche, et il ne faut pas confondre quelqu'un qui a de l'argent et quelqu'un qui est riche.

Avoir de l'argent, c'est avoir suffisamment pour vivre décemment et ne pas penser, au 15 du mois "il me reste plus que 100€ pour finir le mois".

Je pense qu'avoir de l'argent facilite le fait d'être heureux, puisqu'on n'a pas à se soucier des fins de mois difficiles, et ça permet de faire des loisirs et des activités qui vont participer à la satisfaction de la personne.

Mais comme la personne n'est pas riche, elle doit quand même gérer sont argent correctement et ne pas faire de conneries. En, bref, cette personne a une vie décente et n'a pas de soucis d'argent.

Pour les très riches, c'est difficile à dire, et je dirais que c'est aussi une question d'état d'esprit. On a souvent l'image des riches qui sont pompeux et imbus d'eux-même et qui prennent leur pied en jouant au golfe.

Mais je doute que la réalité soit comme ça, car il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu : comment sont-ils devenus riches.

Car si ce sont des PDG de grandes entreprises, ce n'est pas pareil qu'un gars qui a commencé ouvrier et qui a su faire sa société, acheter/rénover et gérer des maisons et faire du profit dans l'immobilier. ou un marchand qui fait du business dans le marché de l'or., les cryptomonnaies, le trading, etc...Ce sont des riches mais pas issus du même "moule". monde.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et GAGNEZ 0,0006 BTC Tous les Jours ! Sans investir !

C’est Simple car rien à faire 

Fournissez votre adresse de votre portefeuille BTC (Bitcoin) et commencez à générer du Bitcoin.

Lien d'inscription :

https://www.btcminer.pro/21449269


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me